Très bonne nouvelle confirmée pour Bruges avant le sprint final des Play-Offs et la réception d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Bruges avait vécu une frayeur lors de la 30e journée de phase classique. Simon Mignolet était sorti sur civière après un choc intense.
Au vu de l'expérience inégalée de Simon Mignolet et de son niveau habituel dès l'arrivée de la phase finale, il y avait de l'inquiétude à Bruges quand le portier est sorti sur civière lors de la 30e journée de championnat. Un choc avec Jérémy Petris avait laissé Mignolet inconscient et souffrant d'une grosse commotion cérébrale.
Bien vite, cependant, les nouvelles s'étaient faites rassurantes. Il semblait clair que Simon Mignolet ne souffrait d'aucune séquelle, et pourrait donc tenir sa place dès le début des Play-Offs pour la réception du RSC Anderlecht.
Une bonne nouvelle pour Bruges, confirmée par Mignolet lui-même dans un entretien accordé à Sporza : "J'ai eu une semaine de repos obligatoire, mais mon premier entraînement s'est bien passé. Globalement, je n'ai ressenti aucune gêne ni douleur", assure-t-il.
Le gardien des Blauw & Zwart a pu profiter de la trêve internationale pour récupérer. "Cela a fait du bien de se reposer, mais maintenant, je suis prêt à me donner à fond", déclare Simon Mignolet, qui devrait donc être titulaire ce dimanche.
Dans le cas contraire, on sait que Nordin Jackers sera prêt à le remplacer au pied levé et avait rassuré tout le monde la saison passée quand il avait dû s'y employer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
