Le sort du Beerschot est scellé : les Rats retrouveront la Challenger Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour le club du Kiel, ce nouveau chapitre en Jupiler Pro League prend déjà fin. Les hommes de Dirk Kuyt sont assurés de la relégation après le résultat de Cercle - Courtrai.
Les chances étaient minces vu l'écart de points, et le miracle n'a pas eu lieu, le Beerschot n'a finalement pas su éviter la relégation. Leur sort est scellé dès la première journée des Play-Downs.
Les Anversois se sont inclinés par la plus petite des différences face à STVV, tandis que le Cercle et Courtrai ont partagé la mise. Ces deux résultats ont validé la relégation des Rats.
Les hommes de Dirk Kuyt ont enregistré trois victoires en Jupiler Pro League, neuf nuls et 19 défaites cette saison. Un bilan bien trop pauvre pour espérer survivre dans l'élite du football belge.
STVV, le Cercle et Courtrai vont désormais tenter de se sauver. Le KVK reste en mauvaise position en place de deuxième reléguable. Le Cercle est actuellement barragiste à un point derrière les Limbourgeois de Felice Mazzu.
Ces derniers accueilleront Courtrai, puis le Cercle. Les Brugeois accueilleront, eux, la lanterne rouge lors de la prochaine journée.
Through highs and lows, 𝗕𝗲𝗲𝗿𝘀𝗰𝗵𝗼𝘁 𝘂𝗻𝘁𝗶𝗹 𝘄𝗲 𝗱𝗶𝗲💜 #WeAre13 pic.twitter.com/sN4VK3GvtJ
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) March 30, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot