"Je buvais mon urine, je buvais l'eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol" : un ancien international français accusé d'humiliations particulièrement répugnantes

"Je buvais mon urine, je buvais l'eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol" : un ancien international français accusé d'humiliations particulièrement répugnantes
Photo: © photonews
Deviens fan de France! 76

Dimitri Payet évolue désormais au Brésil. Il y est dans de sales draps après la plainte d'une jeune femme qui l'accuse de violences physiques, psychologiques et sexuelles.

Il y a pratiquement deux ans, Dimitri Payet a quitté Marseille pour signer à Vasco De Gama. A 38 ans, le Français a encore de beaux restes. Mais en dehors des terrains, il défraye actuellement la chronique pour une affaire peu ragoûtante.

Larissa Ferrari, une Brésilienne de 28 ans affirmant avoir entretenu une relation amoureuse avec le joueur, l'accuse de "violences physiques et psychologiques", dans un procès-verbal rapporté par l’AFP.

Une relation malsaine

La plaignante explique souffrir d’un trouble de la personnalité borderline, qui se marque par une hypersensibilité et une instabilité émotionnelle dans les relations. Selon elle, Payet a abusé de cette vulnérabilité.

Les faits décrits sont répugnants : "Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol".


Avocate de profession, Larissa Ferrari se plaint également de violences physiques, expliquant que Dimitri Payet "la poussait" et "lui marchait dessus". Elle dénonce aussi des sévices sexuels. La police brésilienne affirme que l’enquête est toujours en cours, rapporte RMC Sport.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news