"C'est mission impossible" : un ancien anderlechtois sait exactement où ça coince dans le club bruxellois

"C'est mission impossible" : un ancien anderlechtois sait exactement où ça coince dans le club bruxellois
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Anderlecht vit une saison compliquée. L'ex-joueur du club, Nicolas Frutos, semble bien cerner le problème.

Anderlecht traverse une saison particulièrement compliquée. Après l'arrivée de Besnik Hasi, leur troisième entraîneur cette saison, les Mauves n'ont pas récolté le moindre point en play-offs. Les résultats tardent à venir, et le niveau de jeu reste en deçà des attentes.

Nicolas Frutos, qui a porté les couleurs d'Anderlecht pendant quatre ans avant de mettre un terme à sa carrière à Bruxelles, garde des liens solides avec le club. Il a identifié le principal problème de l'équipe.

"L'équipe n'est pas équilibrée", a-t-il expliqué au Nieuwsblad. "Ce n’est pas un groupe qui se complète. Chaque secteur a ses manques. Ils ont essayé de rectifier ça en décembre, mais le marché des transferts d'hiver est toujours délicat."

"C'est cet été que l'on verra le vrai travail d'Olivier Renard", ajoute l'Argentin. "Il a eu huit mois pour faire le nécessaire, cela devrait suffire. Mais on ne va pas résoudre ça en un seul mercato, c’est mission impossible."


"Anderlecht ne figurera pas dans le top 3 des équipes les plus fortes la saison prochaine, mais il est temps de recommencer à y penser", conclut Frutos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news