Nicky Hayen et Sébastien Pocognoli prennent des décisions totalement opposées à l'approche d'un week-end crucial !

Nicky Hayen et Sébastien Pocognoli prennent des décisions totalement opposées à l'approche d'un week-end crucial !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Union Saint-Gilloise se rapproche du titre, mais le Club de Bruges garde espoir d'un faux pas des Bruxellois. Comment les deux équipes se préparent-elles ? Nicky Hayen a accordé deux jours de repos, tandis que Sébastien Pocognoli lui a imposé des entraînements quotidiens.

L'Union SG doit impérativement l'emporter ce week-end contre La Gantoise pour être assuré de remporter le titre. De son côté, le Club de Bruges devra espérer que les Bruxellois laissent des points en chemin et devront s'imposer contre l'Antwerp. 

Les Unionistes ont un net avantage, et personne ne voit vraiment les Buffalos perturber leur route vers le titre. Ce serait une énorme surprise si l'Union ne parvenait pas à venir à bout de son adversaire ce week-end à domicile.

Les joueurs, eux, semblent confiants. Noah Sadiki est apparu en zone mixte après le match contre l'Antwerp, avec la conviction que les Unionistes sont capables de s'imposer.

De son côté, Sébastien Pocognoli ne veut négliger aucun détail. Selon le Nieuwsblad, l'Union s'entraînera chaque jour à 11h, jusqu’à samedi. L’entraîneur veut s'assurer que ses joueurs soient parfaitement affûtés.

Au Club de Bruges, les Blauw en Zwart auront deux jours de repos (lundi et jeudi). Nicky Hayen avait également pris cette décision ces deux dernières semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news