Charleroi et Bruges intéressés par le même attaquant, mais une offre risque fort de les écarter

Charleroi et Bruges intéressés par le même attaquant, mais une offre risque fort de les écarter

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le mercato estival s'ouvre bientôt, et les clubs se préparent à faire leur marché. Bruges et Charleroi auraient coché le même nom sur leur liste.

Ainsi, le Club de Bruges s'intéresserait de prêt à un ailier algérien : Adil Boulbina (22 ans), qui évolue au Paradou AC. Un ailier estimé par Transfermarkt à 2 millions d'euros, et qui a été l'auteur d'une saison de folie en D1 algérienne puisqu'il a inscrit 18 buts en 24 matchs.

Les Blauw & Zwart ne seraient pas les seuls sur le coup : Charleroi, qui a attiré de Paradou la plupart de ses grands talents algériens récemment, aurait aussi coché le nom de l'attaquant algérien. Brest, l'OM et le Bétis Séville seraient aussi sur le coup.

Cependant, d'après DZ Foot, Al Duhail pourrait coiffer tout le monde sur le poteau. Le club qatari devrait bientôt être coaché par Djamel Belmadi, sélectionneur de l'Algérie, qui serait personnellement impliqué dans le futur transfert de Boulbina.

Ce dernier devrait donc rejoindre le Qatar plutôt que l'Europe. L'Ajax Amsterdam avait également fait une offre à hauteur d'un million d'euros mais, comme les autres clubs, devrait échouer à convaincre Adil Boulbina. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news