Pour mieux signer à Marseille...ou à Anderlecht ? Un roc de Pro League officialise son départ
Photo: © photonews
Le mercato d'été aura des airs de grand ménage à La Gantoise. Comme attendu, le départ de Jordan Torunarigha a été officialisé.
La Gantoise a tout tenté pour prolonger le contrat de Jordan Torunarigha. Mais les discussions n'ont pas abouti. Le défenseur nigérian quitte donc le club en cette fin de saison, sans rapporter le moindre centime à la trésorerie gantoise.
D'abord prêté puis définitivement acheté au Hertha Berlin contre trois millions, Torunarigha a rapidement démontré sa valeur par sa solidité dans les duels et la qualité de relance de son pied gauche.
"Je tiens à remercier le club pour le merveilleux passage ici à Gand. Nous avons vécu ensemble des années intenses qui m'ont permis de progresser en tant que footballeur et en tant qu'homme", a déclaré le joueur sur le site web du club.
Quel port d'attache la saison prochaine ?
"Un grand merci également à nos supporters, qui m'ont toujours soutenu. Le point culminant a sans aucun doute été la victoire en Coupe en 2022. Le moment est maintenant venu de relever un nouveau défi et de franchir la prochaine étape de ma carrière. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l'avenir", a-t-il ajouté.
La nouvelle destination du défenseur n'est pas encore connue, mais plusieurs pistes ont déjà été étudiées. L'Olympique de Marseille est ainsi revenu dans certains bruits de couloir...tout comme Anderlecht. Les Mauves sont à la recherche d'un défenseur central gaucher, c'est d'ailleurs pour cela que la piste Ahmed Touba (Malines) est également étudiée.
"𝙀𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙖𝙘𝙝𝙩𝙞𝙜𝙚 𝙩𝙞𝙟𝙙"
— KAA Gent (@KAAGent) 26 mai 2025
Jordan prend sa retraite 🫶
EN SAVOIR PLUS I https://t.co/YOrH1fQUxu pic.twitter.com/pYp8HKqM0p
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot