Nicolas Raskin est prêt pour la nouvelle étape de sa carrière : "Il ne fera que s'améliorer !"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nicolas Raskin a passé un cap dans sa carrière cette saison et s'est imposé aux Rangers, brillant sur la scène écossaise comme internationale. De quoi décrocher un transfert très attendu ?
Nicolas Raskin devait passer un palier, et il l'a fait. L'ancien capitaine du Standard avait signé aux Glasgow Rangers dans l'espoir de rejoindre les Diables Rouges, et à la faveur d'une superbe saison, il est devenu international en mars dernier.
Mieux : il a été titularisé lors du match retour contre l'Ukraine et a été brillant. On serait surpris qu'il ne débute pas à Skopje ce vendredi. Pour son ex-coach à Glasgow, Philippe Clément, Raskin est désormais prêt pour l'échelon supérieur.
"Je pense qu'il est prêt, j'en suis même convaincu. Nico serait parfait en Premier League", a assuré Clément dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws au sujet de son ancien protégé. "Je ne parle pas forcément du top 6".
"Mais juste dans le subtop, afin qu'il puisse s'adapter tranquillement au plus haut niveau. Ne vous méprenez pas : Nico a encore beaucoup de marge de progression", poursuit Clement. "Il doit maintenant faire le bon choix."
"Et s'il part et qu'il a suffisamment de temps de jeu dans son nouveau club, il ne fera que s'améliorer. Ca, je peux vous en assurer", conclut l'entraîneur. Aura-t-il à nouveau l'occasion de prouver sa valeur lors des prochains matchs internationaux avec les Diables Rouges ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
