🎥 Antonio Nusa ridiculise deux Italiens, puis déclenche : le bijou de l'ex-Brugeois avec la Norvège

🎥 Antonio Nusa ridiculise deux Italiens, puis déclenche : le bijou de l'ex-Brugeois avec la Norvège
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'est l'une des surprises de ce vendredi soir. La Norvège, à Oslo, n'a fait qu'une bouchée de l'Italie (3-0). L'ancien Brugeois Antonio Nusa a notamment inscrit un superbe but.

Après un 6/6 inaugural contre la Moldavie et Israël, la Norvège n'a fait qu'une bouchée de l'Italie lors de sa troisième rencontre de qualification pour la Coupe du monde 2026.

À Oslo, les Italiens n'ont pas vu le jour, puisque le score était déjà de 3-0 à la mi-temps après les buts d'Alexander Sørloth (ex-Gand), Antonio Nusa (ex-Bruges) et Erling Haaland.

Si l'attaquant de Manchester City a dribblé Donnarumma avant de marquer dans le but vide, c'est bien à l'ancien ailier du Club de Bruges qu'il faut attribuer le but de la soirée.

Le but magnifique d'Antonio Nusa contre l'Italie

Antonio Nusa est passé entre deux défenseurs, qui se sont taclés sans le toucher. Il a ensuite déclenché une frappe qui n'a laissé aucune chance au portier du PSG.

Auteur de cinq buts et sept passes décisives avec le RB Leipzig, Antonio Nusa, vendu par le Club de Bruges pour 21 millions d'euros, ne cesse de confirmer son potentiel à seulement 20 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news