Anderlecht et le Club de Bruges en concurrence pour une pépite de 20 ans ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans leur recherche de nouveaux joueurs, les clubs belges se retrouvent régulièrement en concurrence. Ce week-end ne fait pas exception, puisque le Club de Bruges et Anderlecht ont le même joueur dans le viseur.
Le Club de Bruges et le RSC Anderlecht souhaitent encore renforcer leur milieu de terrain. Selon Fabrizio Romano, ils suivraient actuellement la même piste.
Les deux équipes aimeraient s’attacher les services de Maximilian Oyedele, un milieu défensif de 20 ans. Il a notamment récemment disputé les quarts de finale de la Conference League face à Chelsea.
🚨 Maxi Oyedele will leave Legia Warsaw with several clubs keen on signing him for €6m clause… and Man United due to receive 40%.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 7, 2025
Anderlecht, Club Brugge, Werder Bremen, PSV and two Championship sides have all called for Oyedele. pic.twitter.com/HxR2WgJJkc
Le jeune Britannique a été acheté par les Polonais à Manchester United. Le club anglais devrait percevoir 40 % sur la plus-value en cas de revente du joueur.
Un deal autour de six millions d’euros ?
En plus du Club de Bruges et d'Anderlecht, le PSV Eindhoven, le Werder Brême et plusieurs clubs anglais sont également intéressés par Maxi Oyedele. Il devra donc faire un choix important dans les prochains jours, voire semaines.
Victime d’une blessure à la cheville fin 2024, le jeune joueur a retrouvé son meilleur niveau ces derniers mois sous les couleurs du Legia Varsovie. Les dirigeants polonais espèrent en tirer environ six millions d’euros.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
