Viré par l'Antwerp et Feyenoord, ce coach retrouve un banc qu'il connaît bien

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Viré par l'Antwerp et Feyenoord, ce coach retrouve un banc qu'il connaît bien

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Brian Priske est de retour au Sparta Prague, un an après son départ. L'entraîneur danois retrouve un club où il a remporté deux titres et laissé une empreinte forte.

Le Sparta Prague a surpris son monde en annonçant le retour de Brian Priske à la tête de l’équipe première. L’entraîneur danois retrouve un club avec lequel il a déjà connu le succès.

Licencié par Feyenoord en début d’année pour manque de régularité, Priske avait quitté les Pays-Bas sans véritable éclat. Avant cela, il avait déjà connu une sortie difficile du côté de l'Antwerp il y a trois ans.

Mais à Prague, c’est une toute autre histoire. En deux saisons lors de son premier passage, Priske avait offert deux titres nationaux au Sparta et redonné une vraie identité à l’équipe.

Son retour est vu comme une décision logique, presque naturelle. Le club cherche de la stabilité et du leadership, deux qualités que Priske a déjà démontrées ici.

Le Danois n’arrive pas les mains vides, mais avec l’envie de relancer une dynamique gagnante. Pour lui, comme pour le Sparta, ce retour a tout d’un nouveau départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news