La fin de sa carrière professionnelle ? La réelle raison derrière la séparation entre Denis Odoi et l'Antwerp

La fin de sa carrière professionnelle ? La réelle raison derrière la séparation entre Denis Odoi et l'Antwerp
Deviens fan de Antwerp! 2853

Denis Odoi quitte l'Antwerp à une année de la fin de son contrat. Le joueur de 37 ans aimerait se rapprocher de chez lui, à Knokke.

Recruté librement la saison dernière en provenance du Club de Bruges, Denis Odoi avait signé un contrat de deux saisons avec l’Antwerp, qu’il imaginait honorer jusqu’au bout.

S’il n’a pas toujours été titulaire, le joueur de 37 ans a tout de même disputé plus de trente rencontres toutes compétitions confondues. Il s’est imposé comme un élément important, tant sur le terrain que dans le vestiaire, notamment durant les Champions Play-Offs.

Alors qu’on s’attendait à ce qu’il aille au terme de son contrat avant de, peut-être, prendre sa retraite, Denis Odoi a surpris en annonçant ce mardi son départ de l’Antwerp pour "raisons personnelles".

Denis Odoi veut se rapprocher de chez lui

Selon les informations du Nieuwsblad, le défenseur latéral ne souhaitait plus effectuer les quelque 100 kilomètres entre son domicile à Knokke et le centre d’entraînement anversois. Il aurait donc exprimé le désir de se rapprocher de chez lui.

Toujours selon la même source, un transfert n’était pas envisagé, et la résiliation du contrat a été jugée comme la meilleure solution pour les deux parties. Denis Odoi pourrait ainsi envisager de poursuivre sa carrière dans un club plus proche de la côte, potentiellement à un niveau inférieur, avant de ranger définitivement les crampons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news