Premier joueur sur la sellette ? Anderlecht s'active pour le faire partir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a beaucoup recruté cet été, mais doit encore vendre pour pouvoir renforcer l'équipe. Besnik Hasi avait été clair, le coach ne compte pas sur tout le monde.
Le premier à partir pourrait être Majeed Ashimeru. Le milieu central est lié au Lotto Park encore deux ans, mais la direction bruxelloise souhaite s’en séparer. Trop souvent blessé...
Quelle destination pour Ashimeru ?
On évoque depuis un moment un intérêt venu de Turquie. Un accord avec Antalyaspor serait en cours, mais Ashimeru ne veut pas s’y engager.
Il estime qu’il y gagnerait "trop peu" et préfère viser un autre pays. Selon Le Soir, il discute avec des clubs en Autriche et en Allemagne, mais aucun accord n’a encore vu le jour.
Pas assez de temps de jeu
Anderlecht veut absolument le vendre cet été, mais pour l’instant, il complique la tâche des dirigeants. De toute façon, rester ne semble pas être une solution.
La saison passée, Ashimeru a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues. Il n’a marqué qu’un seul but et n’a joué que 761 minutes au total, preuve qu’il a surtout dû se contenter de brèves apparitions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
