đ„ Lucas Stassin frappe, Teddy Teuma rĂ©plique : Saint-Ătienne prend la tĂȘte de la Ligue 2
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Buteur la semaine derniĂšre, Lucas Stassin a confirmĂ© face Ă Reims avec un doublĂ©. Le Belge porte l'ASSE en tĂȘte de Ligue 2.
Resté à Saint-Étienne contre son gré, Lucas Stassin devait répondre sur le terrain. Contre le Reims de Karel Geraerts, l’attaquant belge a répondu de la meilleure façon en marquant deux buts et en étant l’un des grands acteurs de la victoire des Verts.
L’ancien joueur d’Anderlecht a ouvert le score sur une offrande d’Irvin Cardona, un tap-in comme disent les internautes. Avant la pause, Teddy Teuma, icône de l'Union, a égalisé sur penalty.
La réponse de Stassin n’a pas tardé. Deux minutes plus tard, il a enroulé une superbe frappe depuis l’extérieur de la surface, redonnant l’avantage aux Verts. Le stade a explosé, emporté par l’énergie de son jeune buteur.
đ€© La MERVEILLE de Lucas Stassin qui s'offre un doublé et redonne l'avantage à Saint-Étienne face à Reims ! pic.twitter.com/kPDzgtKB0g
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 20, 2025
Au retour des vestiaires, Saint-Étienne a enfoncé le clou avec un troisième but. Reims a répliqué grâce à Teuma, un duel entre deux anciens de Pro League.
Les Stéphanois prennent seuls la tête de la Ligue 2 avec 14 points en six matchs. Stassin garde en tête la Coupe du monde 2026. Il sait qu'il doit quitter le club en janvier pour essayer de convaincre Rudi Garcia.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot