"Anti-Standard" : les supporters carolos provoquent déjà le Standard avant le choc wallon
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le 31 octobre 2025, jour de la fête d'Halloween, sera aussi marqué par un choc wallon entre le Standard et Charleroi. Les supporters carolos y pensent déjà.
Suite à son succès face à Anderlecht (1-0) ce vendredi, les Zèbres vont désormais enchaîner deux rencontres face à des équipes liégeoises. Il y aura d’abord, mardi, un match à Rocourt face au RFC Liège, puis vendredi un choc face au Standard à Sclessin.
Dans les travées du Stade du Pays de Charleroi, des supporters carolos sont déjà visiblement impatients d’affronter les Rouches. Plusieurs fans ont crié en chœur "Anti-Standard". De quoi rappeler que le choc approche.
🤬 l Les supporters de Charleroi sont déjà prêts pour le choc wallon contre le Standard pic.twitter.com/T0lBBw1VPM
— Ma Pro League (@MaProLeague) October 24, 2025
C’est en tout cas avec confiance que les Carolos aborderont leur prochain match face au RFC Liège. Après quatre défaites de rang, ils viennent de mettre fin à cette série.
Seront-ils en confiance pour affronter les Rouches vendredi ? Rien n’est moins sûr. Il faudra aller gagner à Rocourt, l’une des équipes en plutôt bonne forme en ce début de saison de Challenger Pro League.
Lire aussi… C'est officiel : Rik De Mil remplace Ivan Leko à La Gantoise›
Les prochaines échéances du Standard
Ce samedi, les Rouches affronteront quant à eux La Gantoise à l’extérieur avant de se déplacer à Beveren mardi en 1/16e de finale de la Coupe de Belgique. Des affiches piégeuses pour les hommes de Vincent Euvrard, qui espèrent bien s’imposer à deux reprises.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
