"Anti-Standard" : les supporters carolos provoquent déjà le Standard avant le choc wallon

"Anti-Standard" : les supporters carolos provoquent déjà le Standard avant le choc wallon

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le 31 octobre 2025, jour de la fête d'Halloween, sera aussi marqué par un choc wallon entre le Standard et Charleroi. Les supporters carolos y pensent déjà.

Suite à son succès face à Anderlecht (1-0) ce vendredi, les Zèbres vont désormais enchaîner deux rencontres face à des équipes liégeoises. Il y aura d’abord, mardi, un match à Rocourt face au RFC Liège, puis vendredi un choc face au Standard à Sclessin.

Dans les travées du Stade du Pays de Charleroi, des supporters carolos sont déjà visiblement impatients d’affronter les Rouches. Plusieurs fans ont crié en chœur "Anti-Standard". De quoi rappeler que le choc approche.

C’est en tout cas avec confiance que les Carolos aborderont leur prochain match face au RFC Liège. Après quatre défaites de rang, ils viennent de mettre fin à cette série.

Seront-ils en confiance pour affronter les Rouches vendredi ? Rien n’est moins sûr. Il faudra aller gagner à Rocourt, l’une des équipes en plutôt bonne forme en ce début de saison de Challenger Pro League. 

Lire aussi… C'est officiel : Rik De Mil remplace Ivan Leko à La Gantoise

Les prochaines échéances du Standard

Ce samedi, les Rouches affronteront quant à eux La Gantoise à l’extérieur avant de se déplacer à Beveren mardi en 1/16e de finale de la Coupe de Belgique. Des affiches piégeuses pour les hommes de Vincent Euvrard, qui espèrent bien s’imposer à deux reprises.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news