Bientôt un nouvel ailier à Bruges ? Ivan Leko fait le point sur un dossier : "Il a quelque chose de spécial"

Bientôt un nouvel ailier à Bruges ? Ivan Leko fait le point sur un dossier : "Il a quelque chose de spécial"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5858

Le Club de Bruges travaille activement sur l'éventuelle arrivée d'Andreas Schjelderup, l'ailier de 21 ans de Benfica. Les négociations sont toujours en cours. Ivan Leko a confirmé que la direction du Club de Bruges travaille activement sur ce dossier.

"La cellule de recrutement a proposé son nom il y a quelques semaines. Après dix minutes de jeu, on voit déjà qu’il a quelque chose de spécial", a déclaré Ivan Leko au sujet du joueur. "Il a d’ailleurs marqué à deux reprises contre le Real Madrid."

Selon Ivan Leko, le joueur souhaite toujours rejoindre les Blauw en Zwart, ce qui augmente les chances de voir l’opération aboutir.

L’entraîneur a toutefois précisé que les discussions avec Benfica ne relevaient pas de sa responsabilité : "Ces discussions ne me concernent pas, je fais entièrement confiance à la direction. Mais je sais que notre équipe sera meilleure dans cinq jours, lorsque le mercato sera terminé."

Outre Schjelderup, le Club de Bruges pourrait compter sur Félix Lemaréchal dès ce week-end. Le nouveau joueur serait déjà qualifié et suffisamment en forme pour prendre place sur le banc. 

Un transfert record... ou presque 


Si le transfert de Schjelderup venait à se concrétiser, il s’agirait, après Yaremchuk, de la deuxième plus grosse dépense de l’histoire du club. La direction espère toutefois pouvoir le recruter à un prix inférieur à celui initialement souhaité par Benfica. Il est selon Transfermarkt estimé à 14 millions d'euros. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League