La cata pour Franck Berrier!

par Dirk Diederich
Date
0 réaction

Franck Berrier était pour beaucoup dans l'excellente saison que réalise Zulte-Waregem. Blessé dimanche contre le Standard, le verdict est tombé ce soir pour le joueur français : les ligaments croisés du genou sont déchirés. Il est out pour six mois.

La poisse, la scoumoune, la malchance crasse. Blessé dimanche lors d'un contact avec Koen Daerden, Franck Berrier attendait avec appréhension le verdict médical. Il est tombé en fin d'après-midi comme l'indice du Dow Jones il y a peu. Déchirure aux ligaments croisés pour le dépositaire du jeu de Zulte-Waregem.

Aucune blessure n'arrive au bon moment. Mais ici, elle ne pouvait tomber plus mal. D'abord parce que l'équipe de Franky Dury est toujours dans la course aux Play-Offs 1. Ensuite, parce que le génial meneur de jeu rêvait d'un transfert en fin de saison vers un club plus huppé.

Pour Franky Dury, Berrier avait l'importance d'un Boussoufa à Anderlecht. La question est de savoir désormais comment l'équipe flandrienne va encaisser le coup à quelques jours du match capital qu'elle doit livrer à Malines.


Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi