Réaction François Marquet et ses coéquipiers ont été sifflés: "Nos supporters m'ont choqué"

François Marquet et ses coéquipiers ont été sifflés: "Nos supporters m'ont choqué"
Photo: © photonews

Personne au Freethiel n'était vraiment content de la prestation de Mouscron et de Waasland Beveren au Freethiel. Les supporters locaux ont beaucoup sifflé leurs joueurs, ce qui n'a pas été du goût de François Marquet.

En sortant du Freethiel, ce n'était pas facile de trouver des supporters qui avaient le sourire. Ou alors, ils étaient contents que cette mauvaise soirée soit terminée. Les supporters locaux ont même sifflé leurs ouailles à la fin du match, mais aussi pendant la rencontre. "Nos supporters m'ont choqué", nous confie François Marquet. "On a tout donné pendant ce match".

Dès qu'on essaie de repartir de l'arrière, ils sifflent

François Marquet

Ce n'est pas vraiment ces sifflets en fin de rencontre qui ont dérangé l'ancien joueur de Mouscron et du Standard, mais ceux pendant la rencontre. "Il faut se mettre à notre place. Dès qu'on essayait de jouer au football en repartant de l'arrière, ils sifflaient. Ils sont là pour nous lors des gros matches et quand on gagne ils sont fantastiques. Mais on a aussi besoin d'eux quand ça va un peu moins bien".

Ce dimanche, pour la réception du Sporting d'Anderlecht, on espère pour le milieu de terrain de Waasland Beveren que ses supporters seront à la hauteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news