Cissé et un 'ex-titulaire' sont sur le point de quitter le Standard

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Cissé et un 'ex-titulaire' sont sur le point de quitter le Standard
Photo: © Photonews

Revenu il y a un an, le médian défensif n'a pas réussi à être dans le coup après sa longue blessure. Les différents coaches n'ont su le relancer et après un transfert londonien manqué l'hiver dernier, il va bien s'installer de l'autre côté de La Manche.

Nous apprenions hier de bonne source qu’Ibrahima Cissé n’allait pas rejoindre l’Italie. Le médian défensif était sur le point de rejoindre Palerme, relégué en Serie B, selon plusieurs médias transalpins mais ce n’était pas du tout le souhait du Liégeois.

Le produit de l’Académie devrait s’engager dans les prochaines heures en Championship avec Fulham, déjà l’option n°1 il y a six mois avant qu’Olivier Renard ne repousse une offre pourtant plus que satisfaisante. Aujourd’hui, le prix est évidemment inférieur puisque sa cote a encore baissé.

Autre départ qui se profile, c’est celui de Darwin Andrade. Freiné la saison dernière par une suspension de quatre mois de la part du TAS, le Colombien était revenu rapidement dans le onze puisque Mladenovic et Fiore n’ont pas assez convaincu.

Suite au retour de Pocognoli, le petit gaucher était voué à devenir une doublure mais ça ne devrait pas être le cas. Selon des journalistes colombiens, un accord a été trouvé entre le Standard, le joueur et le futur club. Il s’agit du Club Junior FC. Un départ qui pourra lui permettre de retrouver l’équipe nationale?

Quid de Fiore?

Relié à l'Antwerp, l'Hennuyer ne semble pas si proche d'un départ. Ricardo Sa Pinto semble même l'apprécier. Si Kosanovic rejoint l'Olympiakos, le Diablotin deviendrait alors la doublure de Laifis et de Pocognoli. Ce qui pourrait lui offrir un temps de jeu intéressant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news