La presse écossaise critique la performance du Celtic et salue celle des Mauves
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Le Scottish Sun salue la prestation d'Anderlecht de Hanni

La presse écossaise critique la performance du Celtic et salue celle des Mauves

Anderlecht a remporté une belle victoire au Celtic Park mardi soir (0-1). Les Mauves ont été supérieurs aux Ecossais et la presse du pays a tenu à saluer la performance de l'équipe bruxelloise. Avec Hanni en chef de file.

Le Scottish Sun n'a pas été tendre avec l'équipe locale. "Ce n'était pas une grande performance du Celtic et ce n'était certainement pas beau à voir. Dieu seul sait comment Anderlecht n'était pas devant à la pause" écrit le journal écossais.

"Leurs passes étaient sensationnelles, leurs mouvements sublimes. Leurs abilités techniques ont été un régal pour tout spectateur neutre" salue le journal.

Hanni a donné une leçon

"Si Anderlecht avait marqué plus tôt, qui sait comment aurait pu se dérouler le reste du match ?" souligne encore le journal.

Et comme tout le monde a pu le voir "Ça ne ressemblait pas du tout à l'équipe que le Celtic a battu 0-3 à Bruxelles". Ensuite, Hanni, auteur d'un bon match, reçoit les éloges du Scottish Sun. "Sofiane Hanni a donné une leçon, il est apparu comme le meilleur joueur sur le terrain et le Celtic n'a juste pas pu l'approcher."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Champions League Champions League
Deviens fan!  138
Celtic Glasgow Celtic Glasgow
Deviens fan!  8
Anderlecht Anderlecht