Preud'homme prudent après le tirage européen : "On va analyser ça..."

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Preud'homme prudent après le tirage européen : "On va analyser ça..."
Photo: © photonews

Le Standard sait ce qui l'attend en Europa League : un grand club, le FC Séville, et deux inconnus - Akhisarspor et Krasnodar. Michel Preud'homme reste prudent au terme du tirage.

Il y aura évidemment un grand favori dans la poule du Standard : le FC Séville, quintuple vainqueur de la compétition et auteur d'un sensationnel triplé entre 2014 et 2016. Mais le FK Krasnodar et Akhisarspor sont deux clubs a priori plus prenables. "Krasnodar est un nom qui revient souvent en Europe, mais je vais devoir les analyser. Quant au club turc, il a gagné la Coupe et la Supercoupe, il y a donc de la qualité", souligne prudemment Michel Preud'homme.

"Bien sûr qu'on veut aller le plus loin possible, on est ambitieux. Mais avant de se prononcer sur nos chances de qualification, il faut analyser les forces en présence. Il y a les ambitions, et il y a la réalité", relativise Preud'homme. Le FK Krasnodar (à ne pas confondre avec le Kuban) est actuellement septième du championnat russe après cinq journées de championnat. Akhisarspor a de son côté fini douzième du championnat turc mais a remporté la Coupe, obtenant son ticket direct pour l'Europe. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news