L'Antwerp, un vrai test de caractère pour le Standard

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
L'Antwerp, un vrai test de caractère pour le Standard

Les Rouches doivent renouer avec la victoire en championnat, après deux partages et une défaite depuis la dernière trêve internationale. Le dernier déplacement à Zulte-Waregem a fait reculer le Standard dans son évolution, la réception de l'Antwerp offre une belle séance de rattrapage.

Pour la troisième rencontre à domicile de suite, le Standard accueille une équipe placée sur le podium. Cela s'était très bien passé contre Bruges, la prestation face à Genk fut globalement bonne, mais l'Antwerp est un tout autre adversaire. Le style de jeu des Anversois se veut plus physique, plus compact, ils n'ont d'ailleurs encaissé en moyenne qu'un but par match. 

Pour se présenter face à Bolat, le Standard devra donc se montrer percutant et précis. Avant ça, ils devront se montrer solides dans les duels et bien concentrés. L'état d'esprit à Waregem jeudi avait été défaillant, il devra être au maximum pour cette rencontre face au Great Old. 

En face, des joueurs comme Van Damme, Mbokani, Refaelov et Haroun seront surmotivés, avec un entraîneur très déterminé à voir son équipe l'emporter face à ses anciennes couleurs. Les Liégeois ont montré, à domicile, des signes de progrès dans leur jeu, le test anversois offrira une nouvelle situation très intéressante. La bande à Preud'homme pourra-t-elle se reprendre face à un adversaire si déterminé? Réponse dès 14h30.

Profitez d'une inscription chez notre partenaire BetFirst pour doubler ton premier dépôt, et ce jusqu'à 200€ ! 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Standard Standard
Antwerp Antwerp
Deviens fan!  7