Trois Hazard chez les Diables Rouges, c'est possible ? Kylian répond à la question

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Trois Hazard chez les Diables Rouges, c'est possible ?  Kylian répond à la question

Kylian Hazard s'est révélé aux yeux du grand public cette saison avec le Cercle de Bruges. Sans être un titulaire indiscutable, il a souvent fait la différence. Il a d'ailleurs marqué quatre buts et délivré un assist en 18 rencontres de championnat.

Eden, Thorgan et maintenant Kylian Hazard.  Les deux premiers font partie intégrante de l'équipe nationale.  Le troisième peut-il les rejoindre ?  Kylian Hazard a répondu à la question dans les colonnes de Sudpresse : "Même quatre Hazard (NDLR. Ethan a 15 ans, Eden en a 28), tout est possible ! Maintenant, c’est à moi de me montrer, les deux grands frères sont déjà des internationaux reconnus."

Futur

Toutefois, il ne rêve pas éveillé : "Pour l’instant, je me concentre sur mes objectifs avec le Cercle car je n’ai pas encore le niveau de l’équipe nationale. Mais je vais tout faire pour y parvenir."

Dès l'Euro 2020 ?  "Tout est possible ! Je fais une grande saison, il y a quelques blessés, etc. Avec un peu de chance et de réussite, tout est possible dans la vie."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi