Les Union Bhoys boycottent le déplacement à Courtrai : "Et on continuera si les prix sont les mêmes"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Les Union Bhoys boycottent le déplacement à Courtrai : "Et on continuera si les prix sont les mêmes"
Photo: © photonews

Le début de l'Union Saint-Gilloise dans ces Play-Offs 2 est parfait avec trois victoires en autant de rencontres, mais le bel élan est freiné par l'annonce du non-octroi de la licence européenne.

Alors que le déplacement à Mouscron n'avait coûté que 8€ pour la place au Canonnier, les Saint-Gillois ont vu les Courtraisiens proposer les billets à 21€. Une somme bien trop importante pour une joute de Play-Offs 2, même entre les deux équipes en forme du groupe. Du coup, les Union Bhoys, qui assurent la belle ambiance lors de chaque rencontre, n'iront pas au stade des Eperons d'Or.

"Ce prix est exagéré, alors que dans le même temps, Courtrai réalise une action promo pour ses fans", nous répond Renaud, président des Union Bhoys. "On paye cher aussi quand on se rend par exemple au Beerschot, mais c'est différent, car là on joue en compétition régulière et il y a de l'enjeu. Ici, ce sera véritablement un match amical vu qu'on n'a pas la licence."

Le président des Union Bhoys nous assure que le boycott pourrait être prolongé. "Si les autres clubs proposent de tels prix, nous ne déplacerons pas non plus. Nous verrons ce qu'il en est."

De son côté, le club saint-gillois fait un cadeau aux supporters tout de même désireux de se rendre à Courtrai samedi ou à Waasland-Beveren deux semaines plus tard. Ceux qui achèteront une place pour un déplacement recevront une place pour une rencontre au Parc Duden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news