[HAI] Gérard Nauw (Wiers) se fâche contre Acren

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Gérard Nauw (Wiers) se fâche contre Acren
Photo: © SC

L'entraîneur de Wiers voit rouge. il n'admet pas qu'Acren, son adversaire ce dimanche, est délégué ses juniors pour affronter les Mauves.

Remettons les évènements dans leur contexte. Dimanche, Wiers accueille Acren dans le cadre de la coupe du Hainaut. La surprise est de taille pour les Mauves lorsqu'ils se rendent compte que ce sont les juniors d'Acren qui sont présents. Les premières n'ont pas fait le déplacement car ils ont joué la veille face à Beloeil, équipe de promotion. Un comportement qui n'a pas plu à Gérard Nauw. "Le score de notre match face à Acren n'a aucune signification (8-1). M. Dehaene (entraîneur d'Acren), jugeant que le match à Wiers était sans intérêt (mauvais terrain, équipe de...), a délégué ses juniors les envoyant au casse pipe. Que M. Dehaene ait fait ce choix le regarde mais je ne peux m'empêcher de constater un manque de respect de l'adversaire qui aurait pu prévenir le club de Wiers. De plus, les jeunes joueurs que nous avons affrontés n'étaient pas prêts à pareille rencontre. Il y a aussi des équipes qui jouaient leur qualification ce dimanche, comme Estaimpuis. Nos supporters se sont déplacés au stade et ont payé une entrée en espérant voir une belle équipe de P1 sur la pelouse. Nous avons été dénigrés."

Toutefois, le coach wiersien reste fair-play. "Malgré toutes ces considérations, le club de Wiers regrette encore de ne pas avoir pu recevoir la prestigieuse équipe d'Acren pour essayer de se qualifier avec les honneurs. Nous souhaitons toutefois une très bonne saison à Acren et espérons les recevoir chez nous, dans nos modestes installations et avec plaisir, prochainement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news