[HAI] Les Ghlinois sont fâchés

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Les Ghlinois sont fâchés
Photo: © SC

Défaits de justesse à Havré, les Ghlinois ont mal débuté le championnat. Une réaction est attendue dès ce dimanche.

Perdre à Havré n'est pas dramatique en soi. Il a manqué une certaine dose de précision à la finition pour que les hommes de Didier Damien ne rentrent avec un point au minimum. D'après le secrétaire, Michel Defossé, les deux équipes ont proposé un football chatoyant. Mais, le dirigeant ghlinois montre les crocs sur l'homme en noir. "L'arbitrage, typiquement médiocre comme en P3, avec notamment trop de sanctions à sens unique dans un match pourtant correct et surtout, une erreur énorme à vingt minutes de la fin, lorsque le gardien local boxe le ballon un bon mètre hors de son rectangle, sans aucune sanction. Mais, ce n'est pas cela qui nous fait perdre la rencontre. L'erreur est humaine."

Sans doute la déception de cette défaite reste en travers de la gorge des Ghlinois qui auront vite fait de l'oublier pour se concentrer sur le prochain rendez-vous.

L'AS tentera de se reprendre dès dimanche à domicile. Ce sera sans Pirnaci, Juma et Brogna (blessés), Schrayen et Discart (suspendus) et Benbouali (vacances).

Par ailleurs, l'équipe B a reçu une grosse correction de la part de Quévy B (0-11). "Il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons joué face à l'ogre de la série. Mais, je me demande ce que font des joueurs de P2, voire P1, en P4! Les formations B devaient, au départ, servir à aguérrir les jeunes. Il va donc falloir remotiver les nôtres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news