Ferdinand refuse la naturalisation d'Almunia

LAURENT LAMOUREUX
| 0 réaction
Ferdinand refuse la naturalisation d'Almunia
Photo: © SC

En quête d'un gardien fiable, la fédération anglaise va peut-être naturaliser Manuel Almunia. Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand s'y oppose fermement.

Depuis le retrait de David Seaman, l'Angleterre est en grande difficulté avec ses gardiens de but!

Le gardien le plus souvent utilisé fut David James alias Calamity James! Son surnom en dit long sur ses performances avec l'équipe à la rose!

Des garçons comme Paul Robinson, Richard Wright, Scott Carson ou encore Robert Green ont été essayés mais aucun d'entre eux n'a convaincu!

La fédération anglaise est à la recherche d'un bon gardien et l'espagnol Manuel Almunia (31 ans-photo) se serait proposé.

Ce dernier est titulaire depuis deux saisons chez les gunners. N'ayant jamais été sélectionné avec l'équipe nationale espagnole et après quatre années passées sur le territoire, il est éligible pour la naturalisation anglaise.

Rio Ferdinand est contre et il s'en explique : "C'est à la fédération anglaise de décider, mais je suis certain que si l'Espagne l'appelait, il jouerait pour elle, plutôt que pour l'Angleterre. Donc s'il venait en équipe d'Angleterre, je ne pense pas que cela se passerait bien."Voilà qui est clair, net et précis.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news