Le FC Bruges en tête du classement ce soir?
LAURENT LAMOUREUX
| 0 réaction
Le FC Bruges en tête du classement ce soir?

Le FC Bruges dispute son match de retard face à Zulte-Waregem ce soir. En cas de succès par deux buts d'écarts, il ravirait la première place au Standard de Liège.

Balayés 3-0 dimanche dernier par La Gantoise, les hommes de Jacky Matthijsen auront à coeur de se racheter devant leur public. 

En match de rattrapage de la 2ème journée, ils reçoivent ce soir Zulte-Waregem. En cas de succès par plus d'un but d'écart, les Blauw en Zwaart pourraient même prendre la tête du championnat.

Pour ce match, l'entraîneur Brugeois devrait laisser Philippe Clément au repos et Bernt Evens prendrait sa place. Ronald Vargas dervrait également être titulariser au profit d'Ivan Leko et Laurent Ciman devrait être confirmé à l'arrière droit malgré son match catastrophique chez les Buffalos. Mis à part le jeune Jorn Vermeulen, blessé, l'effectif est au grand complet.

A Zulte-Waregem, Francky Dury dispose de tout son effectif à deux exceptions près: Van Nieuwenhuyze, suspendu et Andrea Mutombo, pas qualifié au mois d'août.

FC Bruges (4-4-2)
Stijnen ; Ciman, Alcaraz, Evens, Kuklowski ; Vargas, Simaeys, Geraerts, Dirar ; Sonck, Akpala

Zulte-Waregem (4-5-1)Bossut ; Minne, D'Haene, Colpaert, Buysse ; Neumayr, Berrier ; Roelandts, Meert, Matton ; Leye

Arbitre : Mr Benoni Burie
Coup d'envoi : 20h30

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos