[Bra] Everbeur - Ganshoren arrêté!

Thibaut Huge
| 1 réaction
[Bra] Everbeur - Ganshoren arrêté!
Photo: © SC

Les locaux menaient trois buts à un à l'heure de jeu lorsque les débats furent stoppés.

Dimanche difficile pour le FC Ganshoren qui n'a pu aller au bout de son match à Everbeur alors que le score indiquait 3-1 en faveur des locaux.

Verhesen, Clemens et Bilican, en marquant trois goals en l'espace de 47 minutes avaient plaçé les leurs sur la voie d'un succès. Le match se disputait pourtant dans un bon esprit entre les deux équipes. 

Mais le referee, qui a beaucoup sifflé à l'encontre de Ganshoren, n'est, semble-t-il, pas étranger à l'arrêt des débâts peu après l'heure de jeu. Les joueurs de Ganshoren, énervés, ont, de leur côté, récolté plusieurs cartons, dont deux rouges pour Buayi et Druet. Leur énervement face au comportement de l'homme en noir fut à la base de l'arrêt du match à la 65e minute. A cet instant du match, l'arbitre est en fait tombé au sol. Il a, visiblement, trébuché ou été touché par un joueur de Ganshoren qui était lui-même en déséquilibre. L'arbitre, dans son rapport, évoquerait un coup de tête de Buayi. Il a également fait un rapport au sujet de Ben Kassem, Verbeke et Druet. 

Le club craint désormais d'être gravement sanctionné pour des faits dont il ne se serait pas rendu coupable.

Le CP décidera maintenant de ce qu'il adviendra du score final de cette rencontre d'alignement et des sanctions qui frapperont, ou pas, les joueurs concernés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news