Tensions après le match à Ocquier-Montagnarde

Patrick PICKEL
| 0 réaction
Tensions après le match à Ocquier-Montagnarde
Photo: © SC

Ocquier - Montagnarde : rififfi route de Bonsin. L'équipe locale recevait Montagnarde ce dimanche et on s'attendait à un remake de la défunte saison, qui vît les joueurs et supporters s'invectiver pendant une bonne partie de la rencontre.

Et c'est à nouveau sous "haute" tension et dans un climat automnal tempêtueux que l'on assista à une rencontre débridée.

L'entraîneur principal ("Kiki" Fumet) avait délégué son "adjoint" Lionel Dupont et Jérôme Remacle à la baguette des joueurs, renforcés pour l'occasion par quelques joueurs de réserve.  La partie avait surtout lieu en buvette (vu le temps) et derrière les barrières, car les spectateurs ne se privaient pas d'encourager leurs couleurs, mais surtout d'"astiquer" les adversaires.

On crût la rencontre pliée à la 86ème, lorsque le jeune "Kiki" Sylvestre trompa le portier de Montagnarde d'un beau tir croisé.  C'était sans compter sur la "naîveté" relative des Ocquiérois, qui croyant le plus dur fait et les trois points dans l'escarcelle, fîrent preuve de relâchement coupable et coup sur coup encaissèrent deux buts contre le cours du jeu.

Montagnarde repart d'Ocquier avec trois points et la première place au général.  Seul bémol, on retiendra également les gestes des joueurs visiteurs envers les "afficionados" ocquiérois.  Eh oui, même en P4B on ne joue pas que pour le sport ! Triste !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news