[Hai] Le Symphorinois est prêt pour Estinnes

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[Hai] Le Symphorinois est prêt pour Estinnes
Photo: © SC

Vainqueur à Neufvilles (1-2), le Symphorinois pourrait chambouler le classement la semaine prochaine, face à Estinnes.

C’est sur une surface de plus en plus difficile au fil des minutes que les deux équipes ont essayé de développer leur jeu. Le début du match voit les deux équipes se neutraliser, les échanges se multiplient sans pour cela aboutir en zone de conclusion. Les imprécisions sont légion, la surface n’aidant pas les 22 acteurs à un football chatoyant! C’est avec le bénéfice de la descente que les chiconniers deviennent de plus en plus menaçants, et c’est sur une belle ouverture de Falasca que Logeot trouve le chemin des filets (0-1).

Les protégés de Gordillo tentent de réagir mais trop timidement pour inquiéter D’Arcangelo. La deuxième mi-temps est d’un tout autre profil puisqu’elle est à mettre à l’actif quasi exclusif des Neufvillois qui dominent territoriallement la rencontre. Ceux-ci se voient récompenser par une égalisation de Dupond. Neufvilles continue à pousser et se crée une occasion quatre étoiles que D’Arcangelo repousse avec brio. Ce n’est finalement en fin de rencontre, que sur leur seule phase de jeu réellement construite que le Symphorinois s’imposera sur un but de Desalle qui reprend une frappe de Falasca repoussée par le dernier rempart local.

La première victoire du Symphorinois sur les terres Neufvilloises constitue une bonne préparation au match importantissime de la semaine prochaine voyant les Chiconniers accueillir Estinnes encore invaincu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news