Un ex-international belge à Liège
Olivier Baute
| 0 réaction
Un ex-international belge à Liège
Photo: © SC

Le FC Liège a frappé fort en cette fin de mercato. Deux joueurs débarquent dans l'effectif de Raphaël Quaranta. D'autres arrivées sont encore prévues avant la fin du week-end. Baptiste Ulens rentre par contre au Sporting de Charleroi.

Peter Van Houdt est le renfort offensif attendu par les supporters liégeois depuis le départ de Papy Kimoto.  Agé de 32 ans, il compte dix sélections en équipe nationale et a porté les couleurs de Roda, Mönchengladbach et Duisburg à l'étranger.  Van Houdt a toutefois passé la majeure partie de sa carrière à Saint-Trond.  

Libéré de son contrat par le club trudonnaire, Van Houdt était annoncé en négociations avec l'Olympic de Charleroi mercredi.  Il a malgré tout trouvé un accord avec la direction du FC Liège jusqu'en fin de saison.  Cet accord comporte une clause d'option pour la saison prochaine.  Van Houdt doit encore passé une visite médicale ce vendredi avant de s'engager définitivement.  Il a en effet été lourdement blessé la saison dernière.

Un autre joueur arrive aussi ches les Rouge et Bleu.  Le défenseur central  d'origine turque Cihan Derven.  Formé à Anderlecht et âgé 20 ans, il s'est également engagé jusqu'en fin de saison avec option pour la saison prochaine. 


D'autres mouvements sont encore attendus avant le terme du mercato.  Dans le sens des départs, on peut déjà noter le retour de Baptiste Ulens à Charleroi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos