[Lux] Christophe Ponthier quitte Opont

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Christophe Ponthier quitte Opont
Photo: © SC

Le joueur aurait signé à Hotton

Seuls dix joueurs de champ et deux keeper étaient disponibles ce week-end pour jouer à Nassogne. Giovanni Di Chiara était suspendu, Kevin Brasseur était retenu par un travail de fin d'études et Christophe Ponthier est à priori toujours blessé. Eric Bodet et Bruno Yerneaux, joueurs de réserve, ont complété le noyau et sont entrés au jeu en fin de partie.

Excellente première mi-temps de Opont qui menait au score 0-1 grâce à un but de Fabrice Ossieur. A la reprise, Dimitri Job armait un tir des 25 mètres qui faisait mouche et, dans la foulée, un coup franc de Jérôme Goose dans la lucarne faisait le 0-3. La suite du match voyait Nassogne profiter des errements de l'équipe de Opont. A la 65ème minute les Verts parvenait à réduire l'écart et, à dix minutes de la fin, monsieur Assenmackers donnait un penalty à Nassogne. Sandy Marchal, en le bottant largement au dessus de la cage, ratait l'occasion de ranimer le suspens.

Une victoire méritée et qui assure définitivement le maintien d'Opont. Cédric Denis et Fabrice Calabro ont été averti ; ce dernier sera suspendu dimanche prochain. Il est à noter que six joueurs sont toujours sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement.


Quant à Christophe Ponthier, il aurait signé à Hotton. Blessé depuis trois semaines, il ne donne plus signe de vie.
 Mathieu Crauwels nous confie : « Le plus regrettable dans cette histoire est qu'il avait donné sa parole en février pour rester à Opont une année supplémentaire et qu'il l'a manifestement reniée. Je ne cautionne pas cette attitude et la critique vivement et cela reste un mauvais exemple supplémentaire dans cette période de transferts ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news