Match au sommet très musclé !

Maxime Stévenne
| 0 réaction
Match au sommet très musclé !
Photo: © SC

Dimanche soir avait lieu au Stade Constant Vandenstock un match au sommet comme on aimerait ne plus en voir.

Triste match hier au stade Constant Vandenstock ! Anderlecht aura été à 11 contre 10 durant plus d'une heure de jeu mais n'a pas su resortir vainqueur d'un match très agressif !

Le match commençait par un round d'observation d'une dizaine de minutes. Anderlecht prenait ensuite les choses en mains et enchainait les grosses occasions de but. Le Standard, très agressif, enchaînait lui les fautes. De Camargo taclait Polak, qui devait sortir, avec une rupture des ligaments croisés du genou. Ensuite, Witsel marchait sur la jambe de Wasylewski (25'). Verdict : fracture ouverte du tibia-péroné. Witsel est exclu. C'est pourtant le Standard, à 10, qui ouvrait le score via Dieumerci Mbokani (36') qui passait entre deux défenseurs mauves. Six minutes plus tard, Guillaume Gillet trompait Bolat et rétablissait l'égalité. 1-1, score à la pause.

La deuxième mi-temps était moins agressive et les deux équipes jouaient enfin au football. Anderlecht dominait mais ne parvenait pas à se montrer dangereux. Tout le contraire du Standard qui passait très près du hold-up avec les tirs de Jovanovic (2X) et De Camargo, tous détournés par Silvio Proto.

Il y a également eu de nombreux conflits dans les couloirs, à la pause, mais aussi aux alentours du stade. On retiendra de ce match le comportement agressif des équipes et surtout du Standard. Un choc qu'on risque de ne pas oublier...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news