[Lie] Jean-Luc Randaxhe (Soiron) inspiré face à Hellas

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Jean-Luc Randaxhe (Soiron) inspiré face à Hellas
Photo: © SC

Le joueur entraîneur a, non seulement marqué plusieurs buts mais fait rentrer des joueurs qui ont marqué les suivants

Soiron se mesurait à Hellas ce week-end.

Après un début de rencontre équilibrée, l'équipe prenait le match en main et était récompensée dès la 25ème minute par un but de Jean-Luc Randaxhe sur un assist de son fils Romain. Dans les minutes qui suivaient, Jean-Luc Randaxhe se mettait encore en évidence ainsi que son fiston qui tirait sur le piquet. A la 36ème, le libéro Tristan Lamisse exécutait un long dégagement vers Philippe Frisée qui, intelligemment, lobait le keeper de l’équipe adverse. Le score en restait là jusqu'à la pause.

Au début de la seconde mi-temps, les Soironnais voulaient accentuer le score ; Romain Randaxhe tirait cette fois sur la latte. Manque de réussite pour le jeune joueur. A l’heure de jeu, Kévin Vanoverberghe mettait la pression sur son joueur et celui-ci effectuait une mauvaise passe que Jean-Luc Randaxhe récupèrait pour inscrire son deuxième but.

L’entraîneur, et son expérience de « vieux sorcier », laissait sa place à Mickael Gilliquet qui inscrivait le quatrième but à la 70ème dans un style qui lui est propre. Le coach, quelque peu magicien ce dimanche faisait rentrer Marc Henrion qui fixait un score de forfait de 0-5 à la 83’.

Belle domination de Soiron dans l’ensemble de ce match.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news