Beau succès de Charleroi à Genk
Olivier Baute
| 0 réaction
Beau succès de Charleroi à Genk
Photo: © SC

Très belle opération des Zèbres en championnat. Cette victoire leur permet d'occuper provisoirement la cinquième place au classement général.

Stéphane Demol entamait ce match avec Habib Habibou sur le banc de touche. Orlando ayant pour rôle de seconder Cyril Théréau en pointe. Charleroi concédait un penalty peu avant la demie-heure, Sébastien Chabbert se rachetait bien en stoppant l'envoi d'Elyaniv Barda, mais Daniel Toszër était le plus rapide pour pousser le ballons au fond des filets. Demol changeait ses batteries et faisait monter au jeu Habibou pour Maxime Brillault. Une minute plus tard, Grégory Christ décochait une superbe frappe qui terminait sa course dans la lucarne limbourgeoise, le médian français offrait ainsi le point du partage à ses couleurs à la pause.

Genk se montrait le plus dangereux en seconde période, mais c'est Geoffrey Mujangi-Bia, à peine monté au jeu, qui donnait l'avantage aux siens à trois minutes du terme. L'international espoir disputait ses premières minutes de jeu de la saison à cette occasion.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos