L'Inter creuse l'écart
Aissa Amkouy
| 0 réaction
L'Inter creuse l'écart
Photo: © SC

Vieira et compagnie laissent la Juve à sept points

Ce dimanche après-midi se jouait la onzième journée de championnat en Serie A et l'Inter de Milan a sans surprise, disposé de Livourne. Une rencontre lors de laquelle Diego Milito (49e) a inscrit son sixième but avant que Maicon (80e) ne tue définitivement le match.

Une performance obtenue malgré une équipe mixte alignée par José Mourinho. Le jeune slovène René Krhin (20 ans) faisait ses grands débuts en tant que titulaire. Patrick Vieira, de son côté, était aligné d'emblée et a été l'auteur d'une passe décisive. Une prestation de qualité du milieu tricolore qui pourrait le rapprocher d'une éventuelle convocation en équipe de France, disputant ainsi les barrages de la Coupe du Monde. 

Sans être exceptionnel, l'Inter de Milan, champion en titre et leader incontesté de la Serie A, porte pourtant sa série de victoires consécutives à cinq et laisse par la même occasion ses rivaux à sept points. Il faudra désormais  préparer au mieux la prochaine rencontre contre le Dynamo Kiev pour le compte de la quatrième journée de la Champions League, compétition où les Nerrazurri peinent et pointent à la dernière place du groupe.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos