[Lie] Milanello ne prend qu'un point
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Milanello ne prend qu'un point
Photo: © SC

Toujours sans son capitaine, l'équipe affrontait Houtain

Ce dimanche, l'ACM se déplaçait à Houtain sans son capitano Sanelli, mais pouvait compter sur le retour de Lobue remis de sa blessure.

Sur un terrain rendu très gras suite aux averses de cette semaine, l'ACM par son jeu plus posé mettait la pression sur Houtain, et dès la 6ème minute, un beau mouvement entre Piqueras et Diana  se terminait par un envoi qui passait de peu à côté du but. Les visités ne se montraient que par de longues balles en avant bien controllées par la défense de l'ACM. A la 18ème minute, Bacigcil Serkan donnait l'avance à l'ACM en reprenant de près un centre de Diana,  0-1. Les visités allaient tenter de revenir directement au score mais sans réel danger pour Otte. A la 38è minute , Closset devait quitter le terrain suite à un tackle sur sa cheville , Lorelli prenait sa place au centre de la défense. A la pause, le score était de 0-1.

La seconde période débutait avec Houtain qui dès la 49è minute se procurait un penalty, vite converti en 1-1.  Houtain allait alors revenir dans le match,  l'ACM avait encore la possibilité de prendre l'avance  mais cette fois,  Bacigcil n'en profitait pas. La fin de la rencontre voyait les deux équipes se museler et le score ne changeait plus . Score final 1-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos