La passe de huit pour le Sporting ?
Olivier Baute
| 0 réaction
La passe de huit pour le Sporting ?
Photo: © SC

Anderlecht se déplace au Kuipke de Westerlo ce vendredi. Suspendu, Biglia ne sera pas du voyage, mas ce sera l'occasion de retrouvailles avec Sasha Iakovenko.

Prêté par Anderlecht aux Campinois en début de saison, l'offensif ukrainien a confirmé les espoirs placés en lui. Cinq buts et trois assists en onze rencontres, tel est le bilan du nouveau chouchou de Jan Ceulemans. Le coach a d'ailleurs émis le souhait de pouvoir conserver Sasha Iakovenko au terme de la saison. Toutefois, Anderlecht compte bien redonner une chance à cet ex-espoir qui bénéficié toujours d'un contrat jusqu'en 2012 chez les Mauves.

Pour ce déplacement, Ariël Jacobs devra composer sans Lucas Biglia. L'Argentin a atteint le total fatidique de cinq cartons et obtient ainsi le droit de regarder le match depuis les tribunes. Mbark Boussoufa fait lui le chemin inverse. Jeudi, le Marocain a toutefois été renvoyé chez lui par le staff. Le Marocain était malade et pourrait être forfait ce soir. Bouba Sare souffre des adducteurs. Jacobs devra donc remanier en grande partie son entrejeu.

En cas de succès, Anderlecht mettrait à nouveau la pression sur ses adversaires en comptant provisoirement huit points d'avance sur le FC Bruges. Une victoire ferait également du bien avant le périlleux déplacement à Amsterdam en Europa League. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos