Nouveau coup de froid à l'Olympic

Olivier Baute
| 0 réaction
Nouveau coup de froid à l'Olympic
Photo: © SC

Alors que tout semblait en ordre, le groupe anglais Diamond Sports Internationale, représenté par Peter Harrison, aurait modifié les conditions initiales.

La reprise de l'Olympic de Charleroi devient véritablement une saga. Une nouvelle fois, les deux parties en présence ont fait un pas en arrière au niveau des négociations. Aziz Alibhaï n'aurait pas apprécié une modification dans les accords initiaux.

Pourtant, tout semblait clair dans la journée de jeudi. Peter Harisson était confiant au niveau de la reprise et il s'était même épanché dans la presse nationale au sujet des objectifs du groupe qu'il représentait, annonçant la D1 comme un but. Le manager anglais avait même rencontré les joueurs.

Quelle sera la réaction des joueurs après ce nouvel épisode ? Jeudi soir, la direction du club a tenu à les rassurer. Une partie des retards de paiement a été réglée. La rencontre du week-end à Veldwezelt ne semble pas menacée.

Pour rappel, Peter Harisson représente le groupe d'investissements Diamond Sports Internationale. Agent de joueur, il n'aurait qu'un rôle de consultant en cas de venue à Charleroi. Par le passé, Harisson avait également été en négociations avec les clubs de Seraing et de La Louvière en vue d'une reprise, mais la reprise avait à chaque fois échoué en dernière minute suite à un retrait de l'agent anglais.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news