[Hai] Bray ne fait pas dans la dentelle

Fantasio Fantasio
| 1 réaction
[Hai] Bray ne fait pas dans la dentelle
Photo: © SC

La jeunesse empile sept buts à la défense de Maurage.

Encore un derby dans l’escarcelle de Bray.

Sur un terrain difficile et aussi avec un vent très violent, Bray débute en fanfare et dès la quatrième minute ouvre le score sur un coup-franc des 25 m magnifiquement transformé par Archambeau.

Deux minutes plus tard, c’est Cordier qui sur un centre parfait fait 2-0.

Il faudra quand même un bel arrêt de Leté à la 10èminute pour préserver l’avance de son équipe. Mais deux minutes plus tard, Roussel met fin à tout suspens en inscrivant le troisième but de la JS. Le même Roussel inscrit un quatrième but alors que la partie n’a débuté que depuis dix-sept minutes. La JS ne s’arrête pas en si bon chemin et Panza porte le score à 5-0, score au repos.

 

En seconde période, la JS procède à quelques remplacements mais la machine est bien huilée et Roussel après avoir tiré sur la transversale inscrit son troisième but de la journée pour faire 6-0. En toute fin de partie, Desiato, au terme d’un beau déboulé, porte le score à 7-0.

Maurage aurait mérité de sauver l’honneur car l’équipe s’est créé plusieurs occasions en seconde période mais Leté le gardien de la Jeunesse avait décidé de garder ses filets inviolés.

 

A noter, on en parle souvent en mal mais quand c’est bien il faut le dire aussi, le bon arbitrage de M. Costantino Gregorio.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news