Nikos Nioplias "Nous sommes meilleurs que le Standard"

Olivier Baute
| 0 réaction
Nikos Nioplias "Nous sommes meilleurs que le Standard"
Photo: © SC

Dinos Andrianopoulos nous a donné les dernières tendances au Panathinaikos, à quelques heures du match retour face au Standard.

Quel est l'état d'esprit au Pana à deux jours du match ?

Tous le monde au Pana croit que l’équipe peut gagner à Liège. "On va en Belgique pour gagner. On sait très bien que ce sera trop difficile de se qualifier, mais on fera tout notre possible". C’est ce qu'a déclaré à la radio un des propriétaires du Panathinaikos, Andréas Vgenopoulos. Ce sont aussi les mots que le capitaine de l’équipe Georges Karagounis a dit au téléphone après le match contre Asteras Tripolis en championnat dimanche. C’est l’esprit qui prévaut en ce moment au sein de l’équipe.

 

A combien estimez-vous les chances du Pana de se qualifier ?

Les joueurs disent que les chances sont minimes, mais ils feront tout ce qu'ils peuvent. Personnellement, je pense que le Pana n’a aucune chance de se qualifier.

 

Surpris par le niveau du Standard ?

Nikos Nioplias (photo de droite), l’entraîneur du Pana, a dit lors de la conférence de presse après le match contre Asteras,  "Nous sommes meilleurs que le Standard. Nous avons perdu parce que tout allait mal au début du match. Quand tu perd un match 3-1, tu ne peux rien dire. Mais nous insistons, nous sommes meilleurs que le Standard"

 

Comprends-tu la décision de la direction au sujet de Galinovic ?

Galinovic était le gardien titulaire de l’équipe depuis plusieurs années. Cette année, il était titulaire aux 2eme et au 3eme tours preliminaires de la Ligue des Champions. Il a fait plusieurs fautes, certaines fatales. Au premier match d'Europa League (le Pana a été battu a Athènes par l’équipe turque de Galatasaray 3-1), le portier croate était terriblement mauvais. Le public a commencé à le siffler. Cela a été son dernier match joué. Jeudi, le gardien titulaire Tzorvas était malade. Galinovic a dû jouer, mais il a fait à nouveau des grosses erreurs sur les deux premiers buts. Galinovic a annoncé il y a plusieurs semaines qu’il voulait partir. Les dirigeants et les supporteurs pense qu’il l’a fait délibérément. Correcte ou pas, la décision de la direction est la même que celle de supporteurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news