[Lie] Weywertz a repris des couleurs

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Weywertz a repris des couleurs

La reprise catastrophique semble oubliée pour les troupes de Serge Gehoulet.

C'est sur une aire de jeu particulièrment collante et très difficile que s'est déroulé cette rencontre entre deux équipes qui voulaient absolument gagner. Mais, au vu du match, on se demande si l'équipe de Minerois avait les moyens de contrecarrer efficacement les percutants avants de Weywertz, Manu Schumacher, Jean-François Davin et Raphael Demarteau.

Si Manu Schumacher s'est confirmé à l'issue du match, en parfait buteur-finisseur en inscrivant 3 des 4 buts de Weywertz, les 2 autres cités se sont transformés en "assists men" parfaits en étant à la base des buts des leurs. Ce fut une rencontre d'un bon niveau avec énormément d'occasions du côté des Germanos. S'ils avaient concrétisé la moitié des occasions qu'ils se sont créées, leur avance aurait pu être beaucoup plus lourde.

On notera le très joli but de la tête de Jean-Sébastien Dohogne venu apporter, si besoin en était, son efficacité devant le but adverse. Cette victoire permet à Weywertz de revenir à la septième place, à sept longueurs de la 3ème place, mais avec quatre matches de moins que ses adversaires.

Ce jeudi, Weywertz recevra Aubel sur le coup de 19h30. Cette rencontre fait partie des 4 matches de retard que Weywertz doit encore disputer en semaine afin de régulariser son compteur "matches" en rejouant les remises isolées dues à l'hiver particulièrement rigoureux qui a règné sur les hauteurs de l'Eiffel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news