Rome bat Milan par K.O !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Rome bat Milan par K.O !
Photo: © SC

Les deux clubs milanais perdent des points précieux

La Serie A est complètement relancée.

Irrésistible ces dernières semaines après un début de saison catastrophique, l'AS Rome revient à un point de l'Inter Milan après sa victoire face au quadruple champion d'Italie en titre samedi en ouverture de la 31e journée de Serie A (2-1).
C'est Luca Toni (en photo), arrivé cet hiver en provenance du Bayern Munich, qui à la 73è a offert la victoire aux Giallorossi après l'égalisation de Milito (67e), lequel avait répondu à l'ouverture du score de De Rossi (17e).

Au lendemain de la défaite de l'Inter face à la Roma, l'AC Milan avait l'occasion de revenir à son tour à un point du leader nerazzurro. Peine perdue, puisque les Rossoneri ont signé un troisième match de suite sans victoire en concédant le nul (1-1) face à Lazio en clôture de la 31e journée de Serie A.

Pourtant, tout avait bien commencé pour l'équipe locale, lorsque Flamini avait obtenu un penalty dès la 17e minute, transformé par Borriello. Mais Milan est fébrile depuis quelques semaines et s'incline peu avant la pause sur un coup franc mal renvoyé par Antonini, repris à bout portant par Lichesteiner, opportuniste sur cette action.

Le titre s'éloigne pour les hommes de Leonardo.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news