[Lie] Le comité provincial est en deuil

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Le comité provincial est en deuil
Photo: © SC

Le président du comité provincial, Henri Fonbonne rend hommage à son vice- président Jean Bauer décédé dimanche.

La rédaction Walfoot présente ses sincères condoléances à l'épouse et à la famille de Monsieur Jean Bauer, à ses amis et à ses proches


Le Comité Provincial de Liège a perdu son Vice-Président.

 

Le dimanche 18 avril, au terme d’une pénible maladie, Jean Bauer s’est éteint.

 

Entouré de l’affection de son épouse Monique, de ses enfants, petits-enfants et sa famille, il est entré dans la mort comme il a toujours vécu : avec courage et dignité.

 

Jean était un passionné de football. Joueur avant-centre, il a fait souffrir bien des défenses de nos clubs provinciaux.

 

Après une carrière bien remplie et de nombreux buts inscrits pour le compte de son club du SK Lontzen, Jean Bauer s’est attaché à apporter son expérience, sa connaissance du football et ses compétences intellectuelles à l’IFDG, l’entente régionale regroupant les clubs de la communauté germanophone de notre province.

 

Reconnu et  apprécié pour la qualité de ses services et de son engagement pour les clubs de sa région, il entre au Comité Provincial de Liège en 1993 et en devient le Vice-Président en 2003.

 

Jean a excellé dans notre Comité où il bénéficiait de la sympathie de tous ses collègues.

 

Nous retiendrons de lui qu’il était un travailleur méticuleux menant avec à propos les missions qui lui étaient confiées ainsi que ses qualités d’homme serviable, respectueux, attentif, compétent. Tout cela a fait de lui un homme estimé de tous.

 

La sagesse dont il a toujours fait preuve, son discernement à l’examen des dossiers et la pertinence de ses jugements ont fait grandir notre Comité.

 

Il laisse le souvenir d’un collègue toujours de bonne humeur et respectueux de chacun.

 

Nous savons que ta discrétion et ta pudeur souffrirait de cet éloge. Mais soit rassuré, il est particulièrement bien mérité.

 

A ton épouse, Monique, à tes enfants, à ta famille et à tes proches, le Comité Provincial tient à présenter ses condoléances les plus sincères et particulièrement émues.

 

Au nom de l’ensemble de notre football provincial, nous te remercions pour tout ce que tu lui as apporté et  donné.

 

Merci, ami Jean et au revoir.

Nous ne t’oublierons pas, Repose en paix.

 

 

Henri Fonbonne

Président du CP

 

 

 

En guise d’hommage à Jean, nous demandons à tous les clubs de la Province de Liège de respecter une minute de silence en sa mémoire lors des matches d’équipes premières de ce week-end du 24-25 avril 2010.

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news