Real : Raul est vivant

Henri Autelet, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Deux mois que Raul n'avait plus marqué pour les Madrilènes, qui restent dans la roue du Barça

On le croyait mort...Mais il est finalement toujours en vie: Raul a inscrit le but de l'égalisation à Saragosse. Où le Real s'est finalement imposé (1-2) grâce à un but de Kaka en fin de match.

Deux mois que le meilleur buteur madrilène de tous les temps n'avait plus inscrit le moindre but pour la casa blanca. Logique : il faut jouer pour marquer. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news