L'Assimil des insultes pour l'arbitre

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Assimil des insultes pour l'arbitre
Photo: © SC

Monsieur Carlos Simon est un arbitre brésilien. Il aura l'honneur d'arbitrer le prochain USA-Angleterre en Afrique du Sud. Un duel qui s'annonce engagé et musclé.

Wayne Rooney s'est fait remarquer il y a quelques jours en insultant un arbitre d'un délicat "fuck off". Monsieur Carlos Simon, l'arbitre du prochain USA-Angleterre, a vu là une possibilité de faille dans son arbitrage. Car son anglais ne lui permet que de dire et de comprendre des choses assez rudimentaires comme ce " Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté" déclamé par Byron, ce poète de terminale.  Néanmoins, dès qu'on entre dans la langue vivante des fuck you, petite bite, fuck your mother bitch et autre asshole, monsieur Simon est largué. Aussi, il a demandé qu'on lui établisse une liste d'une vingtaine de mots juteux qu'il s'est empressé d'étudier par coeur pour pouvoir apprécier à leur juste valeur les subtilités langagières des poètes du ballon. 

La dépêche ne nous dit cependant pas si cet arbitre a poussé son professionalisme jusqu'à noter certaines insultes sur son carton jaune et d'autres sur son carton rouge.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news