[Lie] Soumagne s'est montré plus réaliste

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Soumagne s'est montré plus réaliste
Photo: © SC

L'équipe a remporté son match face à l'Etoile Dalhem

Soumagne se mesurait à l'Etoile Dalhem pour cette deuxième journée de championnat.

L'équipe: Robert Valenti- Raphael Levaux - Aubry Thimister - Geoffrey Colin - Tarik Aktaou - Jérémy Fafra (directement blessé et remplacé par Geoffrey Duyckaerts qui cède sa place à Julien Foulon à la 85ème) -Laurent Bodet -  Ludovic Lonneux (76ème Fabian Gulpen) - Mike Derwael-Kevin Coenen - Kevin Botero 

La première mi-temps commençait sous la pluie avec un Soumagne qui provoquait directement le gardien adverse par Kevin Botero. L'Etoile Dalhem se reprenait rapidement et prenait cette première mi-temps à son compte. Par sa rapidité, ses passes précises, elle mettait la défense de Soumagne à rude épreuve mais Soumagne était bien là et montrait son jeu malheureusement quelque peu timoré. On voyait un match rapide, le ballon allant d'un camp à l'autre. A noter la magnifique claquette du keeper de Soumagne sur un coup franc, le ballon arrivant sous la latte. Soumagne avait peine à mettre le gardien de l'Etoile en danger, sa défense étant vigilante. Pourtant, à la 41ème minute, suite à une enième combinaison, cette fois sur la gauche, le ballon arrivait dans le petit rectangle, Kevin Botero reprenait de la tête et lobait le keeper pour faire le 1-0, résultat à la mi-temps.

La deuxième période voyait un Soumagne plus guerrier, dans le bon sens du terme, et un Kevin Coenen, véritable marathonien, au four et au moulin, joueur clairvoyant, naturellement bien approvisionné par la seconde ligne. Etait-ce du au but de fin de première mi-temps mais Dalhem n'avait plus le même allant, ce qui ne voulait pas dire qu'il ne se montrait plus dangereux. Il y avait encore de nombreuses alertes dans le camp de Soumagne et la défense ainsi que le gardien avaient fort à faire. Soumagne se montrait le plus réaliste et, à la 78ème, sur passe de droite de Kevin Coenen, l'inévitable Laurent Bodet, plus rapide que les défenseurs met le pied et marquait : 2 - 0. Les jeunes joueurs de Dalhem continuaient à se montrer dangereux. A la 81ème, Laurent Bodet était accroché par l'arrière, au centre du terrain. Le joueur de Dalhem se voyait recevoir le carton rouge. A la 91ème, Tarik Aktaou passait le ballon à Laurent Bodet. Celui-ci de gauche (il est partout) centrait, Kevin Botero surgissait et marque : 3 - 0.

Soulignons aussi le magnifique tir au but de Tarik Aktaou détourné par le gardien de Dalhem qui effectuait un splendide saut de carpe.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news