Mons, un ton au-dessus

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons, un ton au-dessus
Photo: © SC

L'Albert de Mons avec Zola et Jarju semble décidément une pointure trop grande pour la concurrence. Dans le match au sommet de la D2 contre Ostende, les Dragons se sont promenés.

Mustapha Jarju et Zola Matumona ont démontré par l'absurde la semaine toute leur importance dans l'effectif montois. Retenus samedi dernier par leurs obligations internationales, les deux joueurs avaient manqué le match et les Dragons s'étaient incliné 1-0 à Beveren.

Contre Ostende qui partageait la première place du classement avec l'Albert, les Montois ont joué facile, insolents par moment de supériorité, tant ils n'ont pas dû forcer leur talent pour venir à bout d'une équipe ostendaise qui ne justifia pas du tout son classement.

Dès le début des hostilités, Tim Matthys trouvait l'ouverture d'un superbe lob et peu avant le repos, sur une action rondement menée par le duo Zola-Jarju, le Gambien inscrivait le 2-0 qui mettait définitivement ses couleurs hors de portée des Côtiers.
 
Mons s'installe donc déjà solidement en tête de l'Exqi League. Avec le noyau dont il dispose, Mons s'annonce vraiment comme le prétendant numéro un au titre. Et samedi soir, on a pu vérifier que cette hypothèse n'était pas que théorique.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news