Première réussie pour Billiet à Renaix
Olivier Baute
| 0 réaction
Première réussie pour Billiet à Renaix
Photo: © SC

Pour sa première à la tête de l'équipe fanion du SK, Patrick Billiet s'en est sorti avec une victoire 2-0 lors du derby face à Oudenaarde.

Pas beaucoup de changements par rapport à Pierre Neubert dans le système de jeu prôné par Patrick Billiet. Toutefois, l'équipe a affiché une bien meilleure mentalité lors du grand derby face à Oudenaarde. Palmieri, d'une superbe reprise de volée, donnait l'avantage à Renaix au quart d'heure.  Par la suite, les visiteurs ont obtenu quelques occasions sans toutefois mettre en danger l'arrière-garde de Renaix.

A la 65ème, un but d'Ode Thompson était annulé pour Oudenaarde. Ce but réveillait un peu Renaix qui inscrivait un second but par Lacam à la 85ème minute, offrant ainsi une victoire importante aux siens. Le groupe a ainsi montré son soutien à Patrick Billiet en formant un véritable bloc sur le terrain.

Cette victoire permet à Renaix de se replacer en milieu de classement. De bonne augure avant le difficile déplacement au KRC Waregem dimanche prochain. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news